Un séminaire au Campus Saint Just (Châteauform’)

Châteauform'

J’ai eu la chance d’assister à un séminaire dans un Campus de toute beauté du groupe Châteauform’ il y a quelques mois.
L’équipe sur place a été tellement adorable et le lieu était tellement idyllique, que je me suis permise de parler discrètement de mon blog aux chargées de clientèle (mon employeur ne connaît pas cette partie de moi) On m’a réservé généreusement une visite guidée et privative de bon matin.

Une grande occasion pour moi car je n’avais jamais osé auparavant mettre en avant l’univers de ce blog auquel je tiens tant. Ces photos ont été prises au printemps dernier et je n’ai pas pu vous les partager auparavant (j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop – et puis je ne pouvais pas les laisser seules dans un coin^^)

« Au cœur d’un parc boisé à seulement 35 minutes de Paris, retrouvez toute la modernité d’un campus avec ses 148 chambres cosy et contemporaines, son jardin d’hiver lumineux pour se retrouver, ses espaces de co-working et ses salles équipées des dernières technologies pour dynamiser vos présentations ! Son château du XIIème siècle vous propose quant à lui une atmosphère propice à la détente et à vos animations de soirées. »

Un accueil hyper chaleureux et attentif nous avait été réservé. Il faut dire que j’ai un peu l’habitude de ce concept car ce devait être mon 3ème séminaire dans ce groupe. La formule Châteauform’ est vraiment idéale pour ce type d’évènement. Les espaces de co-working sont très bien équipés et adaptés à toutes tailles d’évènements. Les activités sont libres ou encadrées, mais surtout très diversifiées. Ils sont même ouverts à toutes suggestions.
Et côté nourriture… on se pète le bide ! Pardon, mais c’est quand même exactement cela. Un chef dédié concocte pour chaque repas de nombreux plats maison. Et en parlant de repas… on mange sans arrêt ! Petit-déjeuner, pause, déjeuner, pause, apéritif, dîner, encas. Et à chaque instant, des boissons chaudes ou froides, des biscuits, des bonbons, des graines… Bref on ne risque pas de perdre du poids !
Le Campus Saint Just recèle de nombreux recoins et ambiances pour combler tout le monde. Des mariages ont même été célébrés là-bas.

Le soleil avait de surcroît accompagné notre séminaire !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

dragon3trinity@gmail.com, Instagram, Twitter, Google+, Hellocoton, Inspilia, Snapchat: dragon3trinity

10 commentaires

  1. whaou!!! quel lieu idyllique et quelle chance tu as d’y avoir séjourné. Quant aux petits plats, ils avaient l’air effectivement délicieux! miam! par contre j’aime moins la tête de mort oups! Merci pour cette belle ballade et gros bisous:)

    Aimé par 1 personne

    1. C’est clair que le boulot a parfois de beaux atours 😏 une tête de mort ?!!! Punaise qu’est-ce que j’ai publié ?! Je vais vite voir et supprimer cette photo. Pardon pour ce choc de bon matin.
      Passe une très belle journée 💋💋💋

      Aimé par 1 personne

Vos petits mots

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s